LE JARDIN DE LA PLAGE VERTE
Les surprises visuelles auditives et olfactives sont omniprésentes au détour des murets, cascades,bassins, pergolas et rocailles.
Les surprises visuelles auditives et olfactives sont omniprésentes au détour des murets, cascades,bassins, pergolas et rocailles.
Le château de Craon est considéré comme "le petit Versailles de la Mayenne".
Le parcours thématique vous plongera dans un univers floral, entouré de la reine des fleurs. Visite idéale en mai et juin.
A la fin du XIXe, l'architecte paysagiste Edouard André dessine un jardin à la française, au pied de la terrasse, le long du Loir
Le square Bayard est un espace du centre-ville particulièrement lumineux, très apprécié par les enfants.
Le Vallon des butineurs est un parc dédié à la découverte des pollinisateurs et de leur rôle dans la production alimentaire et la
Ce magnifique jardin se compose de plus de 70 espèces d'arbustes à petits fruits.
L’Arboretum Sophie Trébuchet présente quatorze arbres d’origine de notre région qui servaient autrefois à l’économie locale ainsi