Retour à la liste

Auberge du Haut Layon

Dans un cadre épuré et une ambiance chaleureuse, l'Auberge vous invite à savourer une cuisine innovante et des plats fait maison. Cuisine traditionnelle mais aussi : banquets et soirées à thèmes. Renseignez-vous !

Adresse : 7 rue Nationale
Concourson-sur-Layon
49700 DOUE-EN-ANJOU
FRANCE

Contacter : Auberge du Haut Layon

Pour tout renseignement, contactez directement le prestataire en remplissant le formulaire ci-dessous

Plus d’infos pour mieux vous guider
Date de séjour
Recevoir des informations de la part d’ « enpaysdelaloire.com »
Les informations que vous nous communiquez sont à usage exclusif de la Société publique régionale des Pays de la Loire : nous nous engageons à ne pas les communiquer à des tiers.

Présentation de : Auberge du Haut Layon

L'Auberge, située sur la départementale D960, entre Doué-la-Fontaine et Cholet, assure également dépôt de pain et tabac.
Ouvertures
Jours d'ouverture : Pour connaitre le détail, contacter l'établissement.
Catégorie
Cuisine traditionnelle
Type de restaurant
Restaurant
Modes de paiement
Cartes bancaires
Langues parlées
Français
Services
Banquet
Climatisation
Plats à emporter

D'autres : Restaurants

Le Zagaya

à PORNIC

Le Zagaya, une institution à Pornic !

LE CANCLAUX

à NANTES

Quelle agréable surprise pour ceux qui ont essayé cette prometteuse nouvelle adresse du quartier Mellinet-Canclaux.

LE PANARBO

à SAINT-JEAN-DE-MONTS

Pizzéria. Vente à emporter

Le Sloop

à JARD-SUR-MER

Restaurant situé sur le port de Jard-sur-Mer, idéal pour profiter d’un repas avec vue mer.