Pour tout renseignement, contactez directement le prestataire en remplissant le formulaire ci-dessous
Présentation de : GRIMPE D'ARBRE
Pratique sportive de pleine Nature qui permet divers instants suspendus tels que :
Repas perchés, bivouacs avec petit-déjeuner, randonnées perchées, tyrolienne, cordes à soi, moulinette (escalade)...
Activité itinérante avec des installations éphémères possible avec des structures d’accueil ( IME, MAS, Centre de loisirs, municipalités, associations…), ouverte dès 4 ans jusqu’à 99 ans, porteuse ou non d'un handicap.
Différents sites de grimpe sur la communauté de commune de Nozay, tels que les communes de La Grigonnais, Saffré, Treffieux, Abbaretz et sur des espaces privés comme l’association auprès de mon Arbre sur la commune d’Abbaretz.
N’hésitez pas à contacter Grimpe d'Arbre pour vos projets, événements ou pour la découverte et la pratique de la grimpe d’arbre tout simplement !