Retour à la liste

Gites fluviaux "La Rebelle" et "Topette a lundi"

Pour une nuit insolite sur la Loire, bienvenue sur "La Rebelle" et "Topette à lundi", superbes toues cabanées, amarrées à Montsoreau, pouvant accueillir de 2 à 8 personnes. Bon séjour au cœur du Val de Loire, entre Saumur et Chinon.

Adresse : Quai Philippe de Commines
49730 MONTSOREAU
FRANCE

Contacter : Gites fluviaux "La Rebelle" et "Topette a lundi"

Pour tout renseignement, contactez directement le prestataire en remplissant le formulaire ci-dessous

Plus d’infos pour mieux vous guider
Date de séjour
Recevoir des informations de la part d’ « enpaysdelaloire.com »
Les informations que vous nous communiquez sont à usage exclusif de la Société publique régionale des Pays de la Loire : nous nous engageons à ne pas les communiquer à des tiers.

Présentation de : Gites fluviaux "La Rebelle" et "Topette a lundi"

Laissez-vous bercer par les sons de la nature dans ces logements insolites équipés de terrasse, cuisine, chambre pour 2 personnes, salon avec lits modulables pour 2 personnes, salle de bain et WC. Les toues cabanées "La Rebelle" et "Topette à lundi" sont amarrées sur les bords d'une berge offrant une vue imprenable sur Candes-Saint-Martin et Montsoreau, classés parmi les "Plus Beaux Villages de France", pour des couchers de soleil magnifiques. Denis Rétiveau, vigneron marinier et passionné de la Loire, vous propose également des balades inoubliables entre Saumur et Chinon, sur le plus grand fleuve sauvage de France, au cœur du Val de Loire classé patrimoine mondial de l'UNESCO. Ces bateaux peuvent accueillir jusqu'à 8 personnes et sont facilement accessibles avec un parking gratuit à proximité. Ils peuvent être loués ensemble ou individuellement, y compris à la nuitée, avec prestation "petit-déjeuner". Profitez d'une nuit atypique et insolite sur la Loire à Montsoreau !
Ouvertures
Du 01/01/2024 au 31/12/2024
Capacité
Nombre de personnes max par dortoir : 8
Langues parlées
Français
Services
Prestation de restauration

D'autres : Hébergements collectifs