Retour à la liste

Gite La Boulangerie - Chateau de Salvert

"La Boulangerie", location de charme pour huit personnes, pour des vacances en famille ou entre amis, avec piscine chauffée en saison. Le gîte se situe au cœur du domaine du Château de Salvert abritant d'autres gîtes et chambres d'hôtes.

Adresse :
33 route de Salvert
49680 NEUILLE
FRANCE

Contacter : Gite La Boulangerie - Chateau de Salvert

Pour tout renseignement, contactez directement le prestataire en remplissant le formulaire ci-dessous

Plus d’infos pour mieux vous guider
Date de séjour
Recevoir des informations de la part d’ « enpaysdelaloire.com »
Les informations que vous nous communiquez sont à usage exclusif de la Société publique régionale des Pays de la Loire : nous nous engageons à ne pas les communiquer à des tiers.

Présentation de : Gite La Boulangerie - Chateau de Salvert

Gîte en tuffeau du 17ème siècle avec intérieur poutres et pierres apparentes, mitoyen avec l'ancienne écurie, totalement indépendant avec jardin privatif clos de 550 m², située sur le parc de 10 hectares du château de Salvert. Nombreuses visites à faire dans la région (châteaux de la Loire, vins de Loire...).
Au RDC, cuisine équipée récente, salon, salle à manger, buanderie, salle de bain, WC indépendant, terrasse et jardin.
Au 1er étage, 4 chambres double avec placard, une salle de bain / WC.
Forfait électricité : 20€/séjour.
Vue sur le château de Salvert et son parc à l'anglaise de 10 hectares, mais aussi sur le parc de chasse du château.

Réserver en ligne

Capacité
Nombre de chambres : 4
Superficie : 140m²
Nombre de personnes : 8
Equipements
Piscine
Services
Location de draps
Location de linge
Option nettoyage

D'autres : Gîtes et locations de meublés

Gite la Borderie

à LOIRE-AUTHION

Superficie : 120m² RDC : Grande cuisine (30m²) aménagée - cheminée - salon 30m² avec convertible 160 - salle de bain avec douche,