Retour à la liste

Semeurs Festival #2 - les Epesses

2ème édition du SEMEURS FESTIVAL, qui aura lieu à la Papinière (LES ÉPESSES) à partir de 16h00 le samedi 21 septembre 2024.

Adresse : Lieu-dit La Papinière
85590 LES EPESSES
FRANCE

Contacter : Semeurs Festival #2 - les Epesses

Pour tout renseignement, contactez directement le prestataire en remplissant le formulaire ci-dessous

Plus d’infos pour mieux vous guider
Date de séjour
Recevoir des informations de la part d’ « enpaysdelaloire.com »
Les informations que vous nous communiquez sont à usage exclusif de la Société publique régionale des Pays de la Loire : nous nous engageons à ne pas les communiquer à des tiers.

Présentation de : Semeurs Festival #2 - les Epesses

L'association les semeurs de Vendée organise la 2ème édition du Semeurs Festival au lieu-dit la Papinière aux Epesses le samedi 21 septembre 2024 à partir de 16h.

Au programme :
- Nicolas MEYRIEUX présentera son One man show "On ne sait pas...". Ce Youtuber aux plus de 200 000 abonnés mêle avec brio la prise en compte environnementale et l'humour.
- Un marché de producteurs, nocturne : qu'ils vous proposent des légumes, des fruits, du pain, de la bière, des produits laitiers, du miel, etc., nos producteurs sauront éveiller vos papilles avec passion.
- Un Bal trad' : sans costume, sans folko ; la danse a toute sa place pour un événement qui a du sens. Elle amène à la rencontre, aux échanges, à la fête en toute simplicité.

Le lieu : L'association "Les Semeurs de Vendée" a pris racines sur des terres naturelles et agricoles préservées de l'impact de l'Homme. Dès le lendemain, ces terres retrouveront leur état initial.
Bar et restauration sur place
Entrée à prix libre

Facebook : https://www.facebook.com/lessemeursdevendee
Insta : https://www.instagram.com/semeursdevendee/
Ouvertures
Le 21/09/2024 de 16:00 à 00:00
Catégorie
Festival
©semeursdevendée
©semeursdevendée-recto

D'autres : Fêtes et manifestations

Le 21/09/2024
© Alain Bédoire

Spectacle << L'Imponderable >>

à LE MANS

Un trapéziste se déleste de son trapèze pour n’en conserver que le support tripode qui devient objet de suspension acrobatique.