Retour à la liste

Portes ouvertes au vignoble de la Bate

Porte ouverte au vignoble de la Bâte à la Jumellière, Anjou, Chemillé en anjou

Adresse : Lieu-dit La Bâte-la Jumellière
49120 CHEMILLE-EN-ANJOU
FRANCE

Contacter : Portes ouvertes au vignoble de la Bate

Pour tout renseignement, contactez directement le prestataire en remplissant le formulaire ci-dessous

Plus d’infos pour mieux vous guider
Date de séjour
Recevoir des informations de la part d’ « enpaysdelaloire.com »
Les informations que vous nous communiquez sont à usage exclusif de la Société publique régionale des Pays de la Loire : nous nous engageons à ne pas les communiquer à des tiers.

Présentation de : Portes ouvertes au vignoble de la Bate

Portes ouvertes au Vignoble de la Bâte !

Venez découvrir le vignoble de la Bâte à La Jumellière lors de 3 jours de portes ouvertes ! Le domaine se transmet depuis 5 générations et vous propose sur ce WE de déguster les produits du domaine tout en profitant de diverses animations:
- tombola gratuite
- buffet
- tour en calèche gratuit dans les vignes uniquement le dimanche

Nous vous attendons nombreux pour déguster nos vins d'Anjou !
Ouvertures
Le 04/04/2025 de 10:00 à 19:00
Le 05/04/2025 de 10:00 à 19:00
Le 06/04/2025 de 11:00 à 19:00
Afficher toutes les dates
Catégorie
Visites et sorties à thèmes
Gratuit
oui

D'autres : Fêtes et manifestations

Le 23/03/2025
©Freepik

APRES-MIDI DANSANT

à NOZAY

Avec le dynamique orchestre de Jean-Pierre et Mathieu Rault, dans notre belle salle des Étangs, ouverture des portes à 13 h 45.

Le 23/03/2025
Freepik

Bourse et concours de puzzle

à LOIREAUXENCE

Cet événement familial et convivial contribuera à financer différents projets au bénéfice des élèves du collège (sorties pédagogiq

Le 22/03/2025
©Amicale laïque

Les Belles-Soeurs

à OMBREE D'ANJOU

Francky a invité ses deux frères et leurs épouses dans la nouvelle maison qu’il vient juste d’acheter avec sa femme.

dès 8.00€Tarif indiv. adulte