Retour à la liste

FERME DE LA PLAUNAIS

Vente à la ferme Ouverture : Toute l'année, vente uniquement sur commande pour le boeuf et le veau. Modalités de visite de la ferme : Visite sur demande et suivant nos disponibilitées

Adresse : 26 rue de la Plaunais
44115 HAUTE-GOULAINE
FRANCE

Contacter : FERME DE LA PLAUNAIS

Pour tout renseignement, contactez directement le prestataire en remplissant le formulaire ci-dessous

Plus d’infos pour mieux vous guider
Date de séjour
Recevoir des informations de la part d’ « enpaysdelaloire.com »
Les informations que vous nous communiquez sont à usage exclusif de la Société publique régionale des Pays de la Loire : nous nous engageons à ne pas les communiquer à des tiers.

Présentation de : FERME DE LA PLAUNAIS

A la porte de NANTES, dans le vignoble nantais, la famille Charpentier vous accueille sur son exploitation toute l'année et vous fait découvrir sa production laitière et bovine. En bordure des Marais, proche du château de Goulaine, vous apprécierez le calme qui y réside (Site protégé Natura 200O). Chaque mois, commandez et dégustez la viande de boeuf et veau de lait et faites la apprécier à vos familles et amis.
Vente à la ferme - Ouverture : Toute l'année, vente uniquement sur commande pour le boeuf et le veau.
Modalités de visite de la ferme : Visite sur demande et suivant nos disponibilitées
Produits proposés :
- produits de la ferme : Viande de boeuf ( race blonde d'aquitaine) en caissette de 6 à 12 kg, sous vide. Veaux de lait nourris exclusivement au lait entier (en caissette de 5 à 6 kg, sous vide). Contenu de la caissette adapté à la demande. Lait cru.
- autres produits : Lait cru. Uniquement les lundi, mercredi et vendredi de 17h30/18h30 (heures d'hiver) et 18h/19h heures d'été. Amenez vos récipients, possibilités de bouteilles de 1 l fournies par la ferme.
Dégustation gratuite
Secteur d'activité
Agro-alimentaire
Type de produit
Fromage et produit laitier
Viande

D'autres : Dégustations et produits du terroir

DOMAINE DE GAGNEBERT

à LES GARENNES SUR LOIRE

Créé à la fin du XIXe siècle par Aimé Moron, le domaine est aujourd'hui géré par Christophe et Nicolas Moron, la cinquième générat