WINDFOIL, WINGFOIL AVEC LE CENTRE NAUTIQUE DE SAINT-BREVIN
Adapté sous la planche à voile, le foil est une partie d'un bateau qui permet à celui-ci de se déplacer en étant surélevé par rapport à la surface de l'eau. Il permet donc d'obtenir une plus grande vitesse de déplacement.
Contacter : WINDFOIL, WINGFOIL AVEC LE CENTRE NAUTIQUE DE SAINT-BREVIN
Pour tout renseignement, contactez directement le prestataire en remplissant le formulaire ci-dessous
Présentation de : WINDFOIL, WINGFOIL AVEC LE CENTRE NAUTIQUE DE SAINT-BREVIN
Kites, catamarans, planches à voile et même optimists : on constate depuis quelques années, une effervescence des foils sur tout type de supports. De grandes courses comme le Vendée Globe, l'ont aussi adopté ! Adapté sous la planche à voile, le foil ne requiert que 10 nœuds de vent pour commencer à décoller.
Le centre nautique propose des cours d'initiation au windfoil avec pour seule condition : savoir naviguer au planing. Séance de 2h00 : 30 min de préparation et d'1h30 de navigation.
Vous êtes emmené au large accompagné par le moniteur qui est à vos côtés pour vous conseiller.
Combinaison intégrale, casque et gilet de protection, sont fournis. Prévoir cependant les chaussons néoprène ou chaussures fermées.